Well J – Larmes du Ghetto

Un rap sobre et corrosif à la fois, des textes conscients, Well J (Dijonnais et membre du collectif Gold Coast L’Equipe) impose sa marque personnelle, tant par son flow que par la conception de ses instrus. En effet, devenu producteur par la force des choses, Well J produira entre entres le morceau de Stélio « Fais pas ta pute » featuring Layone et Ol’Kainry.

Avant tout mc, la scène reste un de ses domaines de prédilection avec plusieurs grosses première partie à son actif (Saïan Supa Crew, Psy 4 De La Rime, La Caution, Keny Arkana, 2 Bal, Tunisiano…). Fort de cette expérience et après deux albums et un street album, Well J revient avec son troisième album « Larmes du Ghetto », épaulé par L’Inconnu à la réalisation et au mix.

C’est à Bruxelles qu’il a finalié ce projet, qui est de loin le plus personnel de tous et contrairement à la tendance, on y retrouve un rappeur qui se livre et qui étonne. Sincère et écrit avec le coeur, en marge des clichés habituels, tout simplement un très bon album à écouter.

Site: www.myspace.com/wellj

 

Pas de commentaire

No comments yet

LEAVE A COMMENT