R.I.P. DJ AM

425.dj.am.060209

Une autre mauvaise nouvelle dans le petit monde des artistes: DJ AM a été retrouvé mort dans son appartement New Yorkais!!! Adam Goldstein, plus connu sous le now de DJ AM avait 36 ans et était un des meilleurs Djs du monde et un de mes preferés. Il devint célèbre après être sortie avec Nicole Richie, puis devint populaire pour ses mashups et ses sets avec le batteur de Blink 182, Travis Barker.

Apparement il serait mort d’une overdose… Des prescriptions pour des médicaments ainsi qu’une pipe à crack ont été retrouvé sur la scène. « La drogue fait partie de mon identité » avait-il déclaré en 2005. « Je mixe jusqu’à 2h du mat, puis je prend de la drogue et reste éveillé jusqu’à 10h du mat en prenant d’autres drogues tout seul dans mon appartement. »

En faisant quelques recherches sur lui (jusqu’à maintenant je m’étais contenté d’écouter ses prestas aux platines), il semble qu’il combattait quelques démons depuis des années, ayant été abusé verbalement par son père, puis devenu obèse, accro aux drogues et ayant même tenté de se suicider en 1997. De plus, l’accident de l’année dernière (il a survécu à un accident d’avion) a l’air d’avoir laissé quelques sequels.
« Il n’y a pas de raison pourquoi j’ai survécu et qu’eux non, » a-til déclaré lors d’une interview le mois dernier, en parlant de ceux qui sont morts dans le crash. « C’est quelque chose qui m’obsède tous les jours, je me demande pourquoi. Mais je viens de réaliser que je ne saurais jamais. Je suis vivant et je suis ici, et j’ai une autre chance. Donc je me dois de faire quelque chose de mieux avec ma vie cette fois-ci ».

Si vous ne le connaissez pas, voici quelques vidéos de lui aux platines:




R.I.P. DJ AM

 

Pas de commentaire

No comments yet

LEAVE A COMMENT