Une petite gourmandise ?

D’habitude je ne publie jamais les dossiers de presse, rédactionnels et autre connerie du genre… Déjà parce que ça emmerde tout le monde et ensuite parce que c’est pas mon boulot ! Mais Wilow peut me demander pas mal de trucs, sauf de le frotter dans son nouveau clip, restons sérieux…

Quoiqu’il en soit, je vais faire une exception pour lui, d’abord parce que « Gourmandise » est sans aucun doute possible le meilleur morceau des Amsgoodies et ensuite parce que le clip est plutôt sympa.

Pochette Album

Voilà Wilow, c’est pour toi jeune homme :

Avec ses gimmicks entêtants et son riff redoutable de guitare électrique (emprunté à Mademoiselle K qui, on l’espère, nous le pardonnera), “Gourmandises” était l’un des titres les plus remarqués des Amsgoodies, marathon de 10 semaines pendant lesquels le rappeur Wilow Amsgood a sautillé d’un genre musical à un autre avec des reprises décalées et sexy, entre hip-hop, rock et Rn’B. Voici désormais le clip, réalisé par l’équipe Cube Garçons avec la complicité d’une équipe de charmantes jeunes filles tout à fait en phase avec l’égotrip coquin de Wilow. Bon visionnage à tous, on espère que vous apprécierez – mais ne nous demandez pas leurs numéros !

Grafik Cube & Cube Garçons

Wilow Amsgood – Gourmandise

Lumières : Jerome Hien
Cadreur : Cyril Brigouleix
Maquillage : Isabelle Guyon
Réalisateur : GBO

Avec la participation de :
Wilow Amsgood
Les filles

Guests : The E.T’s

www.myspace.com/wilowamsgood
www.grafikcube.fr
www.myspace.com/cubegarcons

 

Pas de commentaire

No comments yet

LEAVE A COMMENT