Demolition Man bientôt de retour dans le jeu !

Le retour de Mister Ol’kainry était annoncé pour la rentrée, mais pour l’instant un seul titre a filtré sur le net il y a déjà quatre mois : « Du Rap sale et des billets ». Depuis ? Pas plus d’info, sauf quand on en veut vraiment ! J’ai donc convoqué, rien que pour vous, le rappeur à un petit interrogatoire musclé (surtout lui)…

Olkainry

« Demolition Man » est le dernier album en date du MC, un disque qui d’après lui « a fait son taf » et que « la street a officialisé, chacun pouvait y trouver son compte ». Un album malgré tout passé un peu inaperçu dans les médias, « il a juste souffert d’être sorti en totale indépendance avec une team pas vraiment focalisée sur le projet. C’est assez frustrant mais heureusement j’ai pu me consoler avec les bons retours et la tournée… »

Nous voilà rassurés. Non le Béninois n’a pas décidé de renoncer au Rap : « actuellement je m’occupe de mon prochain album et en parallèle je boucle le projet « Iron Mic », un album concept qui sortira avant l’album ». Concernant ce dernier le Monsieur se fait plus mystérieux : « c’est une suite du même genre que le projet avec Pop Dan. Un truc tellement lourd qu’aucune machine ne pourrait en déterminer le poids ! Sachez-le… »

Un quatrième album qui risque donc fort d’être repoussé. En effet, le rappeur n’étant plus chez Nouvelle Donne et n’étant pas encore fixé sur la structure qui sortira ses projets, la sortie prévue à la base pour la rentrée risque d’être compromise. Qu’importe, le public saura attendre le nouveau cru que le MC nous promet « lourd comme les seufs de Beyonce et la cambrure de Shakira dans la même pièce ! Un Ol’Kainry au max de la maxure sur des sons signés Shuko, haze, Galactyk Beat… sans oublier des collabs inattendues ! » Un nouveau Freddy tourné vers l’avenir et qui n’a pas l’intention de revenir en arrière. Désolé pour les nostalgiques mais « Agression Verbale ne ressortira pas de disque hélas… Honers se fait par moment des petits plaisirs et Juicy Jucice m’épaule dans mes diez » mais l’aventure en groupe est désormais révolue.

Un nouvel album qui, espérons-le, rendra au MC le statut qu’il mérite dans le Rap jeu. La comparaison avec Jadakiss est plus qu’évidente, tant par le style du rappeur que par la non-reconnaissance du milieu malgré un public qui le considère malgré tout comme l’un des meilleurs techniciens de sa génération. « Je suis tellement content que Jada ait réussi a bien bicrave son dernier disque, ça me motive et prouve que le taf paie parfois. Personnellement je ne suis pas dans ce Rap game pour me pavaner. Un album d’Ol’Kainry sort uniquement pour bousiller ce rap Français ! Fuck le trône, c’est une cuvette publique, n’importe qui peut y lâcher ses cakes (rires) !! Quoiqu’il en soit je tire toujours du plaisir dans le fait de faire de la musique, donc je vais continuer à me mettre bien et par la même occasion le public aussi. Je remercie mes bougs qui m’aiment et me suivent, je ride vers la pactole ».

Site : www.myspace.com/olk1ry

 

Pas de commentaire

No comments yet

LEAVE A COMMENT