Apellez le I.M.O

Et Si on laissait de côté le présent pour s’intéresser là, maintenant, à un rappeur qui fera sûrement partie de ceux qui, Demain, donneront le La!

Son nom c’est I.M.O. Sa ville le 9.2. Son numéro : 06 18 19 64 34.

Ce Jeune Mc plutôt discret fait partie des artistes encore méconnus mais sur lesquels il faudra compter à l’avenir. Si si ! (Comme disent les jeunes de banlieue à Madrid). Sa toute première mixtape « Mon nom est I.M.O » est dispo depuis quelques mois et pour ce premier tir, I.M.O a fait preuve d’originalité.

Y a eu d’abord sur le Net ce morceau bizarre « 06 18 19 64 34. Apelle moi ! » qu’on pensait une mauvaise farce, avant que le type rappelle pour demander qui était le fils de P**** qui lui avait raccroché au nez. Ensuite on a vu arriver le trailer du disque (signé New Money) dans lequel on assiste en direct à une transaction de produits illicites: des skeuds dédicacés. Enfin la mixtape qu’un mec cagoulé est venu nous livrer en courant. Du coup on n’a même pas pu lui réclamer la monnaie.

Sans réelle surprise ou presque, On s’aperçoit en écoutant la tape qu’avec « 06 18 19.. », les bons ceaux-mor sont pléthores. On lâchera quand même une mention spéciale à « On est Prêt » et « Etat des Lieux » les deux morceaux en featuring avec Nesy, « La Vie tient ses Promesses » feat. Langsoul, une réflexion sur les dernières élections en France, et « Amoureux d’un Diamant » avec Brian J au refrain, une déclaration à Mélanie, j’vous laisse deviner laquelle. Et le tout animé par les messages des potos et poétesses que le rappeur a invité sur son répondeur. Fallait y penser !

Seul regret peut-être I.M.O, au milieu de tous ces appels et ces bons numéros, on aurait aimé avoir celui de la « Petite P*** ». Tu sais celle qui montre son cul j’sais pas quoi là… Allez, trêve de galéjades! Dernier rappel. Son nom c’est I.M.O. Sa mixtape est dispo. Son prix : 5 euros. Et quand ce qui est Lourd est pas cher, faut vite en profiter, les potos ! Pour ça, un seul numéro :

06 18 19 64 34

Ah oui ! J’oubliais ! Si vous tombez sur la messagerie, pas la peine de raconter votre Life car « le répondeur peut être un indic ». C’est simplement qu’un mec frais l’appelle pour le féliciter ! Alors soyez sympa la Famille. Rappez plus tard!

 

6 commentaires

  1. Kiki

    10 années ago

    Le 9.2, c’est un département, y’a beaucoup de ville dans le 92, si il vient de Chaville, c’est pas comme si il vient de Nanterre

  2. Kiki

    10 années ago

    Son histoire de numéro de phonetel, c’est déjà fait…Mike Jones a fait sa carrière grace à ça

  3. Melo

    10 années ago

    et Nokia aussi l’a déja fait

  4. keezy

    10 années ago

    on parle hiphop pas telephonie hiphop

  5. Tichou

    10 années ago

    No coment… tout est dit et tellement bien dit…, y’a rien à ajouter !

  6. dreexay

    10 années ago

    Ho! HO! HO!!

    Dit ou pas tout dit mon pote t’as du mérites tu progresse de chroniques en chroniques; qui mettent les artistes « en mode BIEN »!!

    plis- plis!!

    Dreexay

LEAVE A COMMENT