Mardi Mixtapes I : D-Block, Lil Wayne & Nas

Mardi Mixtape 1

Nouveau rendez vous sur Bounce2dis, Mardi Mixtapes (ou M&Ms pour les gourmands) qui comme son nom l’indique, traitera de l’actualité du monde des mixtapes avec pour cette première édition, les derniers tapes de Supa Mario & D-block, Lil Wayne et celle que l’on attendait la tape de Nas et Green Lantern…

Supa Mario Mixtape

Supa Mario Presents D-Block – So You Wanna Be A Supa Hero?

Le manager, homme de l’ombre, de l’écurie D-Block n’est pas un inconnu du marché des tapes et les fans le savent, une tape de Supa Mario rime forcément avec des inédits et du bon D-block et c’est bien sur le cas ici.

Les fans attendent un nouvel album de The L.O.X, prévu pour l’année prochaine et un nouveau Jadakiss et le timing de cette tape semble donc parfait.

Elle nous donne une idée de ce que le crew de Yonkers nous mijotent avec quelques exclusifs comme l’excellent Understand me de Styles, avec Wyclef, ou d’autres bangers comme I’m A Muthafuckin Beast de Jadakiss et le terrible Close Your Eyes du trio The L.O.X, parmi 19 titres étant tous vraiment solides.

Le mix est correct, on peut être agacé par les drops de Mario mais heureusement il n’en abuse pas trop et c’est une de ses plus grandes qualités comme DJ, car le seul vrai mérite de Mario est d’être en position d’avoir d’excellents inédits, grâce à sa position chez D-block.

Mario sait aussi choisir ses tracks, nous servant une bonne de dose de bangers comme le prouve cette tape qui ravira les amateurs de D-block.

The Carter 3 Mixtape

Shoot 5 Entertainement presents Lil Wayne – The Carter III ( Stolen Tracks Pt.3) final edition

Si Tha Carter III n’était pas suffisant pour vous, Shoot 5 Ent, nous propose une mixtape avec encore plus de Weezy F.

Sur cette tape, on retrouve quelques inédites, prévu initialement pour l’album mais aussi quelques remixes comme celui de Lollipop avec Kanye West ou encore certaines des récentes apparitions de Wayne comme celle sur le Out There Grindin de Dj Khaled.

Si vous faites partis des inconditionnels de Weezy, passez votre chemin !

Cette Tape promet des tracks volés mais les fans auront surement déjà entendus la plupart, si ce n’est la majorité, d’entre eux.

Mais la sélection reste bonne et avec une bonne réalisation, aucun DJ ne vient gueuler sur les 19 plages de cette tape et c’est plus qu’appréciable, faisant de ce produit, une tape assez plaisante.

The nigger tape

Dj Green Lantern & Nas – The Nigger Tape

Pour palier au changement de titre de son prochain album Nas avait décidé de garder le titre mais de s’en servir pour une tape.

Il le fait donc en compagnie de DJ Green Lantern pour une mixtape reprenant le fameux titre et servant à nous préparer à une des plus grosses sorties de 2008.

On retrouve ici les derniers titres de Nas comme Be A Nigger Too, N.I.G.G.E.R ou encore des inédits comme Black President mais aussi des blends, Mashups ou remixes, suivant le nom que vous leurs attribué, et dont Green Lantern à le secret comme Ghetto avec Joell Ortiz.

Une Tape rondement mené avec un Green Lantern toujours aussi fin au mix et qui apporte vraiment sa touche avec ses propres prods et Nas, ben, c’est Nas, on se régale toujours autant avec ses anciens couplets qu’avec les inédits présents ici.

Un objet indispensable pour les fans du rappeur de QB et même les autres!

Keezy Carter (rapcypher.blogspot.com)

 

2 commentaires

  1. Snoop

    10 années ago

    Bon concept le mardi des mixtapes !

  2. Keezy Carter

    10 années ago

    merci

LEAVE A COMMENT